Learning & Development : découvrez 2 tendances fortes en 2018

Pour sa 17e édition, le 12 juin dernier, le Congrès Learning & Talent Development a rassemblé près de 300 décideurs formation autour de conférences consacrées aux tendances actuelles et à venir.

Développer l’ingénierie d’expérience

Lors du Congrès, Françoise Calic (Clinical L&D Project Management Team Leader chez Sanofi), et Patrick Galiano (Directeur de projets chez Cegos) animaient ensemble une conférence sur l’ingénierie d’expérience.

Découvrez les convictions de Françoise Calic et leur mise en oeuvre, avec Cegos, lors d’un projet stratégique pour Sanofi.

Le learning au défi du « time to performance »

Les principaux enseignements de la table ronde à laquelle participait Christophe Perilhou, Directeur Learning & Solutions chez Cegos.

Les Digital Learning Excellence Awards

Clôturant le Congrès LTD, la remise des Digital Learning Excellence Awards a permis de promouvoir des dispositifs learning reflétant la diversité de la formation digitale et blended

digital learningChaque année, Cegos organise les Digital Learning and Excellence Awards en partenariat avec le Groupe AEF et les équipes du Congrès LT&D. Désignés par un jury de professionnels du développement des compétences, les lauréats ont été récompensés pour leurs dispositifs de formation blended et digitaux novateurs et efficaces, déployés dans le monde des entreprises et de l’éducation.Découvrez le palmarès 2018