Efficacité Professionnelle

Développer les compétences sur le plan personnel est aussi crucial pour le bon fonctionnement de l’organisation, que pour étendre les compétences de notre fonction. Pour atteindre un niveau d’excellence, l’efficacité professionnelle, le musicien a besoin d’une technique, un instrument de qualité en plus de ses vertus personnelles.

Travailler sur le développement personnel, améliorer et affiner les compétences intersectorielles spécifiques est de plus en plus une exigence dans l’environnement professionnel, quel que soit le rôle et le poste occupés. Chaque jour, en fait, il s’agit de traiter avec différents interlocuteurs, avec beaucoup de travail et de responsabilités grandissantes et souvent, avec trop peu de temps disponible. Si, en plus d’apprendre à faire face à ces situations, souhaiteriez-vous également augmenter vos résultats?

Par « efficacité personnelle », nous pouvons comprendre l’optimisation de la relation entre les résultats obtenus et les moyens utilisés, mais nous pouvons également définir l’efficacité personnelle comme la capacité de chaque personne à mobiliser toutes les ressources au bon moment afin de produire de bons résultats durables. La communication, le développement des relations d’équipe, la gestion de conflits d’intérêts, la prise de décisions, la prise de parole en public, l’expression écrite, la communication interpersonnelle et même la gestion du temps favorisent des ressources disponibles telles que l’intuition, la flexibilité, la créativité ou la conviction. Le défi quotidien est de mobiliser ces ressources en toutes circonstances. Obtenez le meilleur de vous en optimisant la relation entre les résultats et les moyens utilisés.

Nos Cours

Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont les programmes de formation Cegos peuvent aider votre entreprise.