Assistant(e) & Manager : Créer la Synergie

Ce programme est conçu pour:

  • Tout assistant(e) administratif(ive) désirant maximiser leur partenariat avec leur manager

A la fin de cette formation, vous serez capable de:

  • Comprendre les défis des managers dans un contexte changeant et de plus en plus exigeant
  • Clarifier les attentes mutuelles et comprendre le modèle de référence d’un(e) assistant(e) administratif(ve)
  • S’adapter à des personnalités et à des styles de leadership différents en développant une collaboration efficace
  • Apprendre à mieux se connaitre pour augmenter sa confiance en soi
  • Maîtriser des techniques de communication adaptées pour construire une relation de confiance avec votre manager

Le programme comprend les sujets suivants:

  • Les rôles du manager et la contribution réelle de l’assistant(e) à ces rôles
  • Modèle de référence d’un(e) assistant(e) administratif(ve)
  • Types de personnalité du manager et de l’assistant(e)
  • Auto-reconnaissance et reconnaissance de l’assistant(e)
  • Priorités et responsabilités
  • Niveaux de communication, la conversation informelle et franc-parler
  • Facteurs clés pour une coopération de confiance avec le manager
  • Etre l’interface entre votre manager et les autres
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