Intelligence Organisationnelle

Ce programme est conçu pour:

  • Tout collaborateur

A la fin de cette formation, vous serez capable de:

  • Configurer Outlook de manière plus efficace pour mieux gérer vos emails et vos tâches
  • Savoir comment agir en fonction de vos propres priorités et de vos objectifs
  • Savoir comment organiser votre espace personnel sans effort
  • Comprendre comment les lois des neurosciences peuvent vous aider à réduire le stress au travail
  • Acquérir un ensemble d’outils, de trucs et astuces concrets et directement applicables afin d’améliorer votre organisation personnelle sur le long terme

Le programme comprend les sujets suivants:

  • La loi ACTER pour mieux gérer vos tâches quotidiennes et votre boîte de réception
  • Les 3 piliers pour mieux équilibrer travail et vie privée
  • Les 4 maladies de la gestion du temps et comment les soigner
  • La grille Eisenhower pour organiser vos priorités et vos objectifs
  • La “charte emails” pour développer une meilleure attitude face aux emails
  • Configurer Outlook plus efficacement en appliquant des trucs et astuces très simples et efficaces
  • Optimiser la planification et l’organisation quotidienne
  • Bureau propre: comment organiser votre espace de travail
  • Garder des objectifs à long terme avec le P.E.A.
  • Devenir son propre coach personnel
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