Formation : 3 h chrono pour traiter une réclamation par email

  • 3h chrono A distance
  • Enjeu : S'adapter rapidement

Clients connectés, avertis, exigeants... la facilité de la communication par email incite à réclamer plus souvent et à exiger des réponses rapides.

Apporter une réponse en phase avec les attentes opérationnelles et relationnelles du client, c'est l'objectif de cette formation extrêmement opérationnelle sur un format basé sur la pratique immédiate.

Le programme de la formation

1ère heure en groupe à distance - Immersion et interactivité

  • Analysez efficacement la réclamation.
  • Structurez votre réponse avec le plan P.P.F.
  • Commencez à vous entraîner.

2ème heure en individuel - Action

Mise en pratique individuelle sur votre cas avec hot-line du consultant

  • Ciblez vos réclamations récurrentes.
  • Construisez vos réponses.
  • Améliorez-les en direct.

3ème heure en groupe à distance - Consolidation et optimisation

  • Échangez sur les bonnes pratiques et les astuces.
  • Allégez votre style pour être mieux compris.
  • Téléchargez les fiches outils.

Objectifs

  • Comprendre le besoin du client.
  • Apporter une réponse simple et satisfaisante.
Durée : 3 heures
Référence : 8926
Prix :340,00 CHF HT
Durée : 3 heures
Référence : 8926
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